Une analyse externe pour sécuriser et pérenniser vos investissements

Pôle Commercial

Pôle Exploitation

Le Diagnostic commercial

Analyse de la stratégie, des actions commerciales et des supports existants, identification des segments de clientèle cibles, conseils et mise en place d’actions correctives d’optimisation

 

L’Etude de positionnement

Analyse et identification du positionnement produit, marketing, commercial et prix de l’établissement en fonction du marché

 

L’Etude concurrentielle

Etude de marché et analyse de la concurrence sur une zone définie

L’Etude de faisabilité

Définition de l’opportunité économique et commerciale, évaluation de la demande potentielle et de la faisabilité financière et préconisations sur le positionnement prix, produit et marketing . Le projet est-il viable ?

 

Le Business Plan

Formalisation de votre projet d’entreprise d’un point de vue commercial et financier

Définition des objectifs, du plan d’action, des moyens à mettre en œuvre et du calendrier de mise en place

 

L’Etude de développement stratégique

Diagnostic produit et commercial de votre établissement

Définition et mise en place de votre stratégie de développement

 

Le Diagnostic d’exploitation

Audit complet d’exploitation, marketing, tarification, distribution et commercial